Le BIHAN 5.80 fruit d’une nouvelle collaboration avec le cabinet Finot – Conq, ce « petit frère du BIHAN 6.50 » conserve les atouts de son ainé en y apportant des nouveautés. Un roof divisé en 2 : à bâbord, un vaste tunnel débouchant dans le cockpit permet de faciliter les manœuvres du spi :
facile ! A tribord, un petit abri accessible par un panneau étanche, préserve et protège ce qui doit rester au sec.
Carène moderne et puissante avec un avant volumineux lui offrant une polyvalence à toutes les allures ainsi qu’un départ rapide au planning. Un bout dehors escamotable aisément manœuvrable depuis le grand cockpit. Coque et pont en infusion. Gréement carbone. Déplacement léger avec une quille relevable doté d’un lest en plomb.
Gréé en Houari ou Bermudien, le Bihan 5.80 s’inscrit totalement dans l’ADN du chantier et de ses bateaux aux silhouettes racées et remarquables. Esthétique équilibrée et soignée, toujours appréciée sur l’eau
Bateau sûr, à la sécurité plus proche d’un croiseur que celle d’un dériveur, le BIHAN 5.80 a été conçu pour répondre à une clientèle désireuse de se faire plaisir sur l’eau pour des sorties à la journée, seul ou à plusieurs, avec un bateau simple à mettre à l’eau, vif, réactif, facile d’utilisation tout en offrant les performances d’une carène puissante, au look typé et élégant, à un prix de moins de 35 000 €.
A partir de toutes les couleurs du nuancier RAL, vous pouvez personnaliser la coque et les voiles de votre Bihan 5.80
Ponts Flexiteek
Calfeutrage noir
Calfeutrage blanc
Calfeutrage gris
Groupe
Marine Composite fait partie du groupe Blue Scaff
Marine Composite
Port du Crouesty
ZA du Rédo, 56640 Arzon
commercial@marine-composite.fr
02 97 53 68 21
Mentions légales